Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coume vai?
11 novembre 2009

Début de week end de 5 jours tranquillou

Bonne nouvelle, je fais le pont! Objectif???? A votre avis???....M'occuper de la maison!

Malgré tout, j'ai commencé ces mini vacances par un petit périple parisien. Quoi de mieux que de faire un petit tour aux Halles (seule fn..(= grand magasin vendant des livres, des dvd, des cd, des télé, des BD) ouvert?) un jour férié!

Je voulais absolument m'acheter un livre qu'on m'a conseillé. Bon, je ne l'ai pas trouvé mais je ne suis pas repartie les mains vides: Le volume 5 de la BD AYA de Youpougon est sortie, le dernier CD de Mickey 3 D, 2 livres de poche, et surtout un livre de recette sur les Hamburger!

Je me suis également rendue dans le grand magasin où on vent des parfums, du maquillage, et où les vendeuses sont habillées en noir et blanc. Il fallait que je renouvelle ma poudre. Et là, j'ai fait la découverte du mois. La crème de 8 heures existe sous forme de rouge à lèvre! Allez y les filles y a pas meilleure crème contre les gerçures et pour hydrater.

Voilà, après avoir côtoyé tout le beau monde des halls, les gens étranges du métro, direction le nidouille. 

- Installation des luminaires, galère!

- Lavage de vaisselle, ça gèle! (pas d'eau chaude) 

Il y a des nouvelles photos dispo

Publicité
Commentaires
A
c'est chouette cette ambiance africaine!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Aurore
J
De plus en plus beau le nidouille. Quant à la chambre d'amis, il me tarde d'y faire un séjour.<br /> <br /> Le jardin est superbe. <br /> <br /> Je ne sais pas à qui ressemble ma Loulou... <br /> <br /> bisous
Publicité